• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Roubaix, l'islam en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 27 janvier 2022 14:54

@ezechiel
Discuter d’histoire avec quelqu’un qui la réécrit pour qu’elle s’ajuste à ses croyances n’a aucun sens et je te laisses à ta réécriture.
La seule chose intéressante c’est que la personne de laquelle tu te réclames pour faire part de tes élucubrations a transmis un seul message et demandé à ses disciples de le répandre :

  • Aimez-vous les uns les autres et la terre sera un paradis pour vous.
  • Haïssez-vous les uns les autres et la terre sera un enfer pour vous.
De nombreuses études scientifiques démontrent que l’empathie, l’amour, les relations humaines ont un rôle essentiel dans la santé des gens. Cela va donc dans le même sens.
Un chef militaire, à la tête d’une armée pour conquérir le monde, a un besoin fondamental de chair à canon. Cette chair à canon a besoin d’avoir du courage face au risque, élevé, de mourir. Moins il a peur de mourir et plus les chances de gagner les batailles pour conquérir le monde sont grandes. Les chefs militaires ont donc dû promettre à leur chair à canon que ceux qui mourraient avec la foi en leur croisade ou djihad entreraient automatiquement au paradis.
On a donc changé/traduit le message :
  • Croyez en Dieu (le vrai bien sûr : moi son seul représentant infaillible) et vous irez au paradis
  • Si vous croyez en un faux dieu (bien sûr : l’autre) ou si vous vous débinez, alors vous irez en enfer

La destination est au futur, ce n’est plus un état atteignable au présent, régnez-vous et trimez. Là se trouve le tour de passe-passe de l’Oligarchie Romaine (Constantin) pour sauver l’empire romain et corrompre le message.

Ce message corrompu que tu t’évertues maintenant à répandre.

C’est pour cela que au yeux du Christ, que tu appelles Fils de Dieu, tu n’es qu’un Pharisien hypocrite. Seuls restent des dogmes stériles et inutiles, pour ne pas dire débiles, comme la virginité de Marie, si la famille est de trois, si un des trois peut reconnaître l’autre comme son fils (maintenant avec les tests d’ADN ce serait facile), l’infaillibilité du chef, une liste de péchés qui sont mortels et d’autres non ça dépends du pognon que tu laisses à la quête et le nombre de fois que tu as manqué la messe ou confessé tes péchés (j’ai pas été gentil avec maman, j’ai eu de la luxure, par contre tuer ou humilier des infidèles ou des hérétiques ça donne des points). Le crédit social existait avant la Chine et avec de l’argent on pouvait racheter du crédit.

Saches aussi que, historiquement la religion est basé sur le pinard : les 1er chrétiens se réunissaient, à jeun de 12 heures, pour s’envoyer un verre de pinard, qui, à cette époque antérieure au phylloxera, contenait beaucoup d’éther, ceci sans l’ajout d’opium comme cela se faisait en ce temps là. Pour éviter les réactions adverses de ce breuvage à jeun, on partageait le pain, ce qui est bien connu des vignerons surtout espagnols (les tapas) pour éviter les montées abruptes à la tête. La symbolique ne vient qu’ensuite et les noces de Canaa n’ont jamais existées, Cf Jean de Patmos. Seul est réel la symbolique du Partage et de l’Amour, que tu réserves aux tiens, chair à canon du même chef : message corrompu.

On pourrait en conclure que finalement la religion catholique, telle que tu la colportes, est une religion de poivrots.

Je ne nierai point l’influence civilisatrice des religions (tout ce qui est en isme), même la Sharia en son temps a été un progrès énorme : c’était et c’est tjs mieux de couper la main d’un voleur que sa tête, le 10% aux pauvres c’est l’islam.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès