• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ETTORE

sur « Castex en prison » : le chef du gouvernement pris à partie par des habitants à Grenoble


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE 30 janvier 17:54

Ils le baladent comme un paratonnerre le CASH SEX !

Pendant qu’il se fait appeler par son petit nom, et qu’on lui jette des voeux, faute de pétales de rose, il monopolise le petit écran, par sa présence, tandis que les autres CONsorts, CONtinuent leur manège puant, tout en censurant des informations, bien plus accusatrices, sur leurs magouilles.

Alors, quoi penser de plus, de cette décrépitude méRdiatique ?

Eh bien qu’elle ( CASH SEX) contient la juste dose, de ce que le principal emmerdeur, voulait répandre sur les Français.

CASH-SEX, c’est l’épandeur missionné !

En attendant, que le 1èr de cordée soit pendu publiquement, avec sa propre corde ombilicale, il donne, par ordre, son corps, en pâture à la plèbe .

Cela ne tient même plus du crime de lèse majesté, c’est une justification verbale, des attentes des Français. ( j’te cause, comme tu m’emmerde)

Et au vu de ce qui se passe au Canada, il serait temps que l’hélico, posé sur les plates bandes ElyséHaines, fasse chauffer son rotor !

(Mais bon, vous savez, une fuite, ça peut échouer, pour bien des raisons...

Imaginez, que la jupe de J-mi-elle, soit tellement ajustée, que pas moyen, d’enfourcher le seuil de l’engin, sans craquer les coutures.....Imaginez le désastre ?)

Souvent les pires calamités, sont liées à de petites chose insignifiantes, alors imaginez, quand les choses dépassent.....Les b(U)ornes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès