• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur "Nous n'avons clairement plus besoin d'un vaccin pour Omicron"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 1er février 2022 16:09

Martine Wonner :: « La société Pfizer a été condamné à 34 milliards de dollar d’amendes  » pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, ainsi pour des pratiques commerciales frauduleuses ou de non respect de l’environnement et des droits humains, etc.

.

La « protection » du « vaccin » Pfizer est inférieur à 1% !

Le rapport de Pfizer concernant son « vaccin » ARNm avait annoncé une efficacité de protection de 95% contre le Covid-19, ceci 7 jours après la première dose.

Ces 95% correspondent en fait à une réduction du risque relatif .

La réduction du risque relatif est bien connue pour être un chiffre trompeur.

C’est pour cela que la Food and Drug Administration (FDA) recommande d’utiliser plutôt la réduction du risque absolu. La Food and Drug Administration est l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments.

La réduction du risque absolu du « vaccin » Pfizer n’est que de 0,84% !
.
Mais quelle mouche a pique le gouvernement français et les autorités sanitaires comme par exemple ARS à vouloir injecter ses produits expérimentales génico-toxiques qui sont totalement inefficaces à la population dans son intégralité ? Ceci est un crime contre l’humanité et nous exigeons que les responsables finiront d’arrière les barreaux ! L’état français devrait déjà commencer à construire des nouveau prisons. Il en faudrait déjà une prison seulement pour enfermer le propagandistes médiatiques en tête l’AFP !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès