• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de personne

sur Aymeric Caron : Éric Zemmour c'est du néo-fascisme ! Par contre Mélenchon propose la radicalité de l'écologie que j'approuve !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

personne 2 février 2022 19:40

@juanyves

Vous êtes dans la posture comme votre gourou en carton qui surfe sur le catastrophisme.
Rien que le titre de son parti "Révolution écologique pour le vivant" Habon parce qu’on aurait pu penser pour le mort ?

Donc reprenons, il a créé son parti politique il y a 4 ans (je profites pour reparler de mes bouquins en passant), en février 2018 comme on peut le constater à cette adresse : Onglet "nos actions" que lis-je ? "Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !" Rien en 4 ans ! 

Je vais vous en donner des personnes qui sont dans l’action : Le couple Bourguignonver de terre production, foodwatch, le maraîcher du coin, eux ils agissent, ils ne brassent pas de l’air !

Vous dite "Sur le fond tu problème, à savoir que notre système est en crise

" ha ben merde on ne s’en était pas rendu compte, merci bien !
Jadot écologie molle, je le trouve bien mou le Caron, Jadot c’est école de commerce au profit de la multinationale et c’est pour ça qu’il est parti à Bruxelles, la gamelle y est bonne. Mais tout le monde le sait !

On a pas attendu Caron pour consommer local, ni organiser des systèmes d’entraide, l’assemblée constituante, le ric, déjà bien travaillé avec les gilets jaunes. Son parti est un puzzle d’idées dans l’air du temps.

Je cite "Le programme écologique de Jean-Luc Mélenchon est pour nous le plus écologiste des programmes présidentiels. Pourquoi ? parce que chez Janick Jadot on a l’incarnation d’une écologie que je qualifie d’écologie molle" Trop fort ! Le connait-il seulement ? J’en suis seulement à 3.23 tout le reste est du même tonneau : Oui propos abscons et je suis poli.

Ses valeurs, on en parle quand on en a pas !

Ce type est un bobo, une imposture pour bobo ou jeunes naifs prépubères, il est bien à Paris ! moi un moustique, quand il vient me sucer le sang je le claque avant qu’il me transmettre une maladie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès