• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beo111

sur "Il n'est pas le bienvenu à Lille !" : Martine Aubry manifeste contre la venue d'Éric Zemmour dans la ville ce samedi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 5 février 2022 18:21

@Conférençovore

Ah bon ? Et en 2017, l’affaire Pénélope Fillon ça ne te dit rien ? Le mec était sûr de gagner l’élection, et l’affaire des costards l’a certes achevé, mais au début c’est sur son point faible qu’il a été attaqué.

Et si on s’y intéresse un peu, Brigitte Macron est beaucoup plus faible que l’Irlandaise. Même sans parler de son sexe, mais quand on étudie l’affaire c’est quelqu’un d’extrêmement toxique. Que sa transsexualité nous rendrait presque sympathique.

Alors certes, c’est pas aux autres candidats d’insister là-dessus. Mais nous sur le net on a intérêt à insister là dessus si on veut minimiser autant que possible le score de Macron.

Macron, qui je le répète, est un dictateur. Le chef de l’État parle, il dicte, et les députés opinent, c’est la définition de la dictature. Alors certes sa majorité n’a pas de raison de lui mettre des bâtons dans les roues, il ne faut pas entraver l’action du gouvernement lorsqu’elle est raisonnable. Mais quand la parole présidentielle s’oppose aux droits de l’homme d’une catégorie de la population, les députés doivent lui faire remarquer.

Alors maintenant tu dis que tu as vécu dans une dictature aussi, soit, mais il y a plusieurs types de dictature, c’est tout. Et je peux te dire que l’actuelle en France est chimiquement pure.

Mais même ça, le socle électoral de Macron n’en n’a qu’ure. C’est pourquoi taper sur son épouse me parait plus pertinent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès