• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Philippe Val : "Le sida s'est propagé par les routiers"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 8 février 2022 15:02

@Piloun
Les oiseaux transportent des virus, les rats transportent des virus, les microbes transportent des virus, les abeilles transportent des virus, les navigateurs transportent des virus, les touristes transportent des virus, les agents secrets transportent des virus, les armées transportent des virus, les barbouzes transportent des virus, les membres d’ONG transportent des virus. Ça tu peux le dire, c’est pas raciste.
Tuons les tous et arrêtons de baiser avec des pas blanc[he]s, pas catholiques.
T’as rien compris à ce qu’enseigne cette fameuse plandémie coronique.
L’histoire est un perpétuel recommencement.
Donc les envahisseurs islamo-africains sont des virus que l’on va arrêter grâce à des mesure de contention "éprouvées".
L’époque que l’on vit est extraordinaire : entre les Batmans, Spiderman et autres super Héros, plus les Dieux à barbe vengeurs ou distributeurs de caddies bien pleins, on a le choix.
Tout cela fait horriblement penser à un barrage qui prend l’eau de toute part et une multitude de gens qui se précipitent pour boucher les trous par où l’eau s’échappe, quand tout le monde sait parfaitement que la seule solution, pour éviter que le barrage ne s’écroule et emporte la multitude c’est de vider le barrage et de boucher les trous par là où l’eau entre. Évidemment cela suppose qu’il n’y aura pas d’eau pendant un peu de temps (les caddies vides), le temps de réparer le barrage sur une base correcte.
Faites vos jeux rien ne va plus et continuez de croire au Père Fouettard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès