• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Poutine : « Demandez à vos concitoyens s'ils veulent que la France entre en guerre contre la Russie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 9 février 2022 12:18

vu de Russie :

En cas d’offensive de grande envergure, les républiques autoproclamées du Donbass n’ont aucune chance de résister.

Les unités des Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk n’ont aucune chance réelle de résister à l’attaque des Forces armées ukrainiennes. Selon le colonel du GRU de l’état-major russe Vladimir Kvachkov, la probabilité que les armées des républiques autoproclamées puissent résister plus de deux jours est négligeable.


Selon le colonel du GRU, Kiev est pleinement conscient que la RPD et la LPR n’ont aucune chance de résister à l’armée presque quintuple supérieure des Forces armées ukrainiennes, sans parler du fait qu’aujourd’hui l’armée ukrainienne dans le Donbass compte des milliers d’anti- systèmes de chars, y compris étrangers. , drones d’attaque et autres armes. L’Ukraine n’est arrêtée que par le fait que la Russie peut intervenir dans la situation et, compte tenu du nombre de troupes russes près de la frontière ukrainienne, la supériorité restera aux républiques du Donbass.

De plus, Kvachkov estime que s’il s’agit d’affrontements à grande échelle, non seulement les forces armées ukrainiennes perdront leurs forces dans le Donbass, mais les armées de la Russie, de la RPD et de la LPR pourront atteindre le Dniepr, de plus , en quelques jours seulement. Cela empêche Kiev d’essayer de passer à l’attaque.



Ça explique la présence de l’armée russe à sa frontière. La balle est dans le camp du gouvernement ukrainien, c’est lui qui décide tout compte fait, il tient parole suite à sa signature des accords de Minsk ou il attaque.

Comme la France et l’Allemagne sont co-signataires des accord de Minsk, normalement les armées française et Allemande devraient être au coté de l’armée russe. On est tenu par notre signature au bas des accords de Minks.

Ce normalement fait que la France et l’Allemagne ont une position diplomatique style le cul entre deux chaises.

L’Allemagne interdit l’envoi d’armes de production allemande en Ukraine.

Là France participe aux provocations de l’OTAN en mer noire, bon ça n’a pas trop à voir avec le Donbass.

Comme on a fournit de l’armement aux terroristes en Syrie, la France sait s’assoir sur ses principes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès