• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Macron piégé à Moscou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 10 février 2022 15:42

@Olivier Perriet
Désolé mais les pitoyables, ce sont les 2 clowns qui se font des mamours à la va vite et non programmés juste pour emmerder le président de l’Europe en train de discuter avec Poutine. Ça c’est la réalité. Ensuite on peut penser ce que l’on veut de Poutine, mais lui il sait ce qu’il vet :

  • Que l’Ukraine ne rentre pas dans l’OTON
  • Que l’Ukraine respecte les accords de Minsk otorgant l’autonomie aux territoires russophones en rebellion.

Là dessus il est très clair et ferme : il a tout à gagner et moins à perdre que ceux qu’il a en face et il le sais très bien. Nombreux sont les américains qui pensent que ses exigences sont légitimes de la même façon que pour l’affaire des missiles de Cuba. Poutine est dans le rôle de Kennedy. Le reste c’est juste de la propagande à 2 sous pour gogos. La crise ce n’est pas Poutine qui l’a crée : les yankees ne veulent pas que les russes vendent leur gaz aux européens et que la Russie se dédollarise et se mettent en couple avec la Chine, ils sont en pleine décadence avec des problèmes internes ingérables par le style cowboy et ont besoin d’un ennemi.

L’histoire des Sarahouis est d’actualité et la guerre y est toujours présente avec une occupation militaire et un peuple parqué. Apparemment tu ne connais rien de ce problème et ta bouffonerie sur l’Algérie possession turque est à mourir de rire. Pourquoi pas l’appartenance de la France aux Néanderthals, envahie par les Homo Sapiens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès