• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur La rencontre Macron-Poutine a été une humiliation selon Idriss Aberkane


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 19 février 2022 19:33

@Sentero

Ne me remerciez pas, pour ma part, l’essentiel n’est pas tant d’être d’accord, mais d’être honnête intellectuellement parlant. Des gens honnêtes peuvent arriver à discuter, se mettre ou non d’accord, mais jamais si l’un ou les deux sont malhonnêtes. Le hic ;, c’est lorsque on se veut honnête mais pris dans le déni et je ne connais personne qui échappe au déni, moi le premier. La difficulté étant d’en sortir et cela passe par la réalité des faits.

Cela dit, notez que Rosstat est considéré comme un organisme officiel et qu’en matière de traficotage des chiffres, les instituts officiels français ont fait aussi bien voir pire que les organismes russes.

Mais surtout qu’en matière de transparence, Macron dame le pion à Poutine et ce, sur n’importe quel sujet.et contrairement à vous, comme je vis en France, c’est la politique mené par Macron qui m’intéresse et si je compare au reste du monde, je remarque qu’il ne s’agit pas d’une pandémie, notamment si on considère que les seuils pour parler de pandémie ont été revus à la baisse pour pouvoir parler de pandémie. là encore, la France de Macron donne l’exemple !

Bref, cela s’appelle voir la paille dans l’oeil de son voisin pour ignorer celle dans son oeil.

Aussi, pour ne pas être obsédé par Macron, vous regardez du coté de Poutine, sauf que si vous vivez en France, ben, c’est Macron qui devrait vous inquiéter.

Le seul cas où le chef s’impose, c’est l’état d’urgence, d’où la nécessité qu’il soit permanent, d’où la nécessité de la compétition économique pour justifier des "premiers de cordées" et devoir les servir et en plus, leur dire merci de nous exploiter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès