• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les médias vous mentent sur l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 22 février 18:54

 Mais non il ni aura pas de guerre en europe ; une info qui vient de tomber me semble expliquer beaucoup de chose ;
https://www.europe1.fr/international/ukraine-lallemagne-suspend-nord-stream-2-et-menace-dautres-sanctions-4095396
Il n’y avait pas de raison réellement logique pour ce qu’il se passe en Ukraine, sauf si l’objectif n’était pas de faire chier la Russie, mais de faire renoncer les allemands sur le projet Nord stream 2 !
Car soyons clair quand macro se faisait recevoir à Moscou, biden discutait gentiment avec Scholz ; d’ailleurs biden n’a quasiment discuté qu’avec Scholz dans cette affaire. Et puis souvenons nous que les précédents trains de sanction imposés par les usa contre la Russie, n’ont en fait nuit qu’à l’europe, les usa continuant d’acheter pétrole, moteur de fusée,titan etc etc à l’ogre Russe (faites ce que je dis pas ce que je fais)
 Quant à l’Ukraine .... ce que les ricain en ont à foutre de l’Ukraine, il n’y a rien à exploiter, un climat de merde et dans gens trop pauvre pour qu’ils s’abaissent à s’y intéresser. En somme les Ukrainiens ne sont pour les us que les Kurdes des steppes qu’ils peuvent jeter après usage, un pays consommable. servant de prétexte pour faire encore les poches des européens.
Le gaz Russe c’est plus de 50% de la consommation de l’allemagne qui désormais devra se fournir ailleurs !
Cui bono ?
Ite missa est !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès