• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Le conflit russo-ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 27 février 2022 11:25

@Sentero
C’est l’histoire d’un chasseur d’ours. spécialiste en Grizzli. Apès avoir repéré un grizzli endormi dans sa tanière il va recruter un rabatteur pour chatouiller les pieds du grizzli. Son objectif c’est de réveiller le grizzli grâce aux chatouilles, pour que celui-ci sorte face à son fusil pointé sur l’entrée de la tanière.
Le rabatteur, bien alléché par un tas de dollars, entre donc dans le tanière pour chatouiller les pieds du grizzli. L’effet des chatouilles est radical et notre grizzli se réveille furieux. Le rabatteur malgré le tas de dollars se retrouve écharpé et ne rabattra plus rien. Le grizzli rendu furieux par les chatouilles et la faim le tenaillant sort donc de sa tanière prêt à foncer sur tout ce qui bouge. Le chasseur de grizzli l’attends patiemment et vise le coeur. Surprise : le grizzli continue sur sa lancée et écharpe le tireur.
Le grizzli avant de s’endormir avait appris la présence de chasseurs de grizzli et avait commandé sur Alibaba une veste pare-balle dont il avait eu l’heureuse idée de se couvrir avant de sortir de sa tanière.
Pleurons donc sur le sort du rabatteur enfumé par les dollars mais pas sur le sort du chasseur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès