• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Les obus continuent de tomber dans la région du Donbass


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 28 février 2022 13:40

Demandez-vous :

qui bombarde l’autre depuis 2014 ?

qui censure les infos contradictoires sur les réseaux sociaux ?

qui supprime les chaines d’infos qui contredisent sa version ?

qui coupe le micro lorsqu’un élu apporte des infos contradictoires ?

qui brule des documents en urgence et supprime des données de laboratoire d’arme biologique avant l’arrivée des militaires russes ?

qui installe des bases au plus près des frontières de l’autre ?

qui ne respecte pas les accords de Minsk ?

qui prétend que l’accord de non expansion de l’OTAN à la chute de l’URSS n’est pas valable car il n’y a pas d’écrit.

et surtout qui George SOROS* finance-t-il ?

(*) principal acteur du complot mondial contre les nations en géo-politique, et grand financier des révolutions de couleur (semblant de révolte populaire en fait instrumentalisées au profit des USA)

Vous savez alors qui est dans son droit.

Poutine répond à une énième provocation des USA voulant intégrer l’Ukraine à l’UE pour ensuite y installer une base de l’OTAN (comme ils ont voulu couper la Russie de son seul accès à son principal port militaire en eau chaude à Sébastopol en Crimée). 2 jours avant l’invasion, le gouvernement du comique devenu président millionnaire ami des nazis a fait bombarder des zones le long de la frontière... mais côté Russe ! Si les videos qui l’ont filmé sont progressivement censurés sur les réseaux sociaux, l’info restera disponible.

Il n’y a que les gens qui n’ont pas suivi l’évolution de la situation pour gober que Poutine est soudain devenu va-t-en guerre. Il a progressivement préparé son armée en développant des systèmes anti-missiles S-500 et S-550 les plus performants au monde et des missiles balistiques hypersoniques surclassant tous les autres et rendant l’usage de sous-marins comme position mobile de lancement inutiles. Car il a compris depuis longtemps que les américains se moquaient de lui et ne visaient qu’une seule chose : mettre ç genoux la Russie.

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

-François Mitterand au crépuscule de son ultime mandat

 

http://www.slate.fr/story/103453/les-hommes-detat-francais-sans-illusion-allie-americain


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès