• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Etat de l'Antonov An-225 (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 5 mars 2022 18:15

@si-sot

Je m’en tape de l’ancienneté de cette vidéo. J’ai fait un 1er article pour informer sur cette potentielle destruction. Si je l’avais eu sous la main, je l’aurais mise directement. Certains crétins (très plussés... comme quoi, la clairvoyance des gens...) comme toi m’ont répondu que c’était du bidon, de la propagande, blablabla.
Je publie donc cette vidéo elle-même publiée hier (on s’en fout de sa ddate de sortie : le sujet n’est pas la propagande des uns ou des autres mais "l’état de l’avion" comme indiqué dans le titre/article). Il n’est pas question de tromper qui que ce soit en prétendant que la vidéo aurait été tournée hier. C’est toi qui, comme d’hab, affabules mon gros. Cette vidéo et ce modeste article permet de renseigner ceux que cela a intéressé initialement et qui n’auraient pas vu la suite. C’est un peu le but d’un article. Accessoirement cela permet de répondre aux individus dans ton genre qui écrivent ce genre de bêtises avec un arrogance on ne peut plus déplacée et cet égocentrisme pitoyable qui amuse quasiment tout le monde ici :

"Mon gars, je suis les événements en direct sur Telegram, lors de la prise de l’aéroport par les russes, il y avait plein de vidéos tournées par des riverains, il y avait peu de fumée, plus proche d’un pneu qui brûle que d’un avion qui brûle.

"

En effet, il n’a pas cramé intégralement. Il n’a juste plus de cockpit (et c’est pas un Cesna le coucou)... mais à part ça c’était juste un pneu qui brûlait. L’expert si-sot avait eu du pif sur ce coup...

Alors je ne sais pas si tu es un lapin de 6 semaines (je m’en moque à vrai dire), par contre je suis certain que tu es un con qui ne bite rien à ce qu’il lit (une excellente cible pour la propagande, d’où qu’elle vienne) et un mytho de première qui tente de noyer le poisson a posteriori.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès