• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Krach boursier mondial en 2022. Le pire est à venir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 7 mars 2022 12:47

La population ukrainienne en 1994 était de 53 millions d’habitants.
Avant l’entrée des troupes russes elle était de 44,13 millions donc une baisse de 10,4% avec des conditions d’entrée dans l’UE pas si faciles que ça.
Suite à l’entrée des russes la baisse est de 12,7%. L’entrée des russes est responsable de 2,3% de réfugiés et le marasme économique ukrainien de 10,4%.

C’est sûr que la population russe doit être au bord des larmes de savoir que des oligarques qui se sont fait leur fortune sur leur dos se fasse baiser momentanément.

Une puissance des USA et de l’Europe appuyée sur de la dette. C’est un peu comme le mec qui frime avec une voiture de luxe qui ne sait pas payer, ça ne dure pas longtemps.

Biden traite Poutine de dictateur mais autorise l’achat de pétrole russe aux entreprise US à condition de passer par une banque d’un pays qui n’impose pas de sanctions.

Le PPA c’est dû pipeau ? On voit qu’il a pas trop vécu à l’étranger, dans certains pays tu fais partie de la classe riche avec 1000 euros, une villa avec 5 salles de bain, piscine et accès à plein de salles de sport surveillée par des gardiens j’en trouve à 500 euros par mois sur corotos.com.

La Russie aura difficile à faire du business avec l’étranger. Si l’étranger ce n’est que les pays de l’OTAN c’est vrai mais il n’y a pas que des pays de l’OTAN sur terre.

J’arrête à 17’30", j’en ai assez entendu. Par contre J’ai entendu un de nos députés parler du côté bénéfique de l’immigration ukrainienne.

Je me marre avec l’immigration bénéfique venant d’Ukraine.
Je ne vais pas parler de salaires à raz des pâquerettes.
En ce moment l’Ukraine et l’OTAN recrutent des mercenaires, pourquoi pas. Il n’y a pas de vols directs pour l’Ukraine, ça passe par la Pologne donc avec des visas Schengen.
La première demande de visa est sérieusement contrôlée, pour les suivantes c’est plus cool car il y a déjà une première demande. Rien de plus normal.
Ce qui me fait tiquer c’est qu’en ce moment ça recrute des pirates nigérians qui savent se battre sans trop s’embêter avec la convention de Genève. Pareil avec des combattants d’Al Quaïda ou de l’état islamique en Syrie ou en Turquie.

Ouais, une immigration bénéfique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès