• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Affaire Epstein : les révélations de Karl Zéro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 21 mars 06:10

Il n’y a pas à proprement parler de "révélations" ici. Juste la mise en évidence déjà connue d’un groupe d’individus de l’hyper-classe se livrant à des abus sur mineures, une saloperie qui existe malheureusement à tous les niveaux de la société, des milieux les plus modestes (on se souvient de l’affaire impliquant des dizaines de cassos d’Angers qui vendaient leurs gosses pour une cartouche de clopes) au plus huppés.

On sait aussi qu’il n’y a généralement pas de justice rendue pour les victimes de ces crimes, que nombre de ces ordures passent à travers les filets et que ceux qui en savent un peu trop finissent suicidés.

Il n’en demeure pas moins qu’il est courageux d’aborder ces questions, d’essayer de changer les choses politiquement, mais c’est hélas un combat presque perdu d’avance tant les puissances d’argent, de renseignement, etc, ont un contrôle quasi total sur les institutions. Quand un Epstein tombe, c’est uniquement parce qu’il devient trop difficile à contrôler, qu’il en sait trop et que bcp de gens ont intérêt à ce qu’il disparaisse. Depuis il a du être remplacé par un autre dont on entendra peut-être parler dans 15 ans...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès