• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Éric Zemmour face aux toxicomanes de la porte de La Villette dans Morandini Live


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 mars 2022 14:58

@Norman Bates

"Ben non...c’est un choix délibéré des médias aux ordres, ou allez-vous estimer que les rédactions ont les coudées franches et qu’elles peuvent s’affranchir des souhaits de leurs milliardaires de propriétaires.. ? qu’arrive t-il à un journaliste un brin indocile.. ?"

Zemmour a été viré de certains espaces médiatiques, il a même du fonder sa propre maison d’édition récemment. Cependant, les "milliardaires" ne sont pas forcément tous membres du Spectre, ou de la même confrérie obscure. Une personne très fortunée peut vous soutenir ponctuellement parce que votre idéologie lui plaît ou pour nuire a ses concurrents et adversaires. 

"Et lorsqu’un candidat qui s’affiche en tant que "patriote" est entouré de mondialistes notoires, de grandes banques, de grands médias."

Personne ne sera jamais élu sans un important soutien financier et une forte accroche médiatique, donc c’est bien ce que je dis plus haut : votre approche est sans espoir, puisque tout indice de succès possible sera pour vous la preuve que les puissants y contribuent et donc que tout est pipé. Et seuls la stagnation ou l’échec seraient la preuve de l’intégrité d’une démarche. Si ça marche, c’est donc que c’est mal ; si c’est bien, ça ne peut pas marcher. Par ailleurs, je pense que vous avez une dent du fond (pas forcément de sagesse) contre Zemmour pour une autre raison qui est aussi celle pour laquelle vous l’appelez Moïse. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès