• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Éric Zemmour face aux toxicomanes de la porte de La Villette dans Morandini Live


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 26 mars 2022 15:46

@Conférençovore

Pour dénoncer les conspirations, il faut des conspirationnistes...

Si tu appelles le 911, conspi à 2 balles... qu’est-ce qu’il te faut !
Pour les conspirateurs, les morts par millions ne comptent pas rappelle-toi l’expression de cette salope d’Albrigt à propos des enfants irakiens...

A quoi bon, les Historiens se décarcassent pour mettre à jour les conspirations des siècles passés... si les contemporains s’imaginent que maintenant c’est Clean ?
Tu crois que les salopes comme Kissinger, Rumsfeld, Pearle, Lewis, Bzrezinski ( je n’ai pas mis la liste à jour !) sont des saints ?
Sais-tu ce pourquoi l’ambassadeur Yankee avait craqué à la frontière entre le Viet-Nam et le Cambodge lors des bombardements US ?

L’intervention américaine ordonnée par Richard Nixon et Henry Kissinger au Cambodge (en particulier les bombardements aériens massifs, dont on estime entre 50 000 et 150 000 personnes tuées) a finalement contribué au renforcement du mouvement khmer rouge

Au dernier jour de Freedom Deal, le 15 août 1973, 250 000 tonnes de bombes furent larguées sur la République khmère, 82 000 tonnes ayant été lâchées au cours des 45 derniers jours de l’opération. Depuis le lancement de l’opération Menu en 1969, l’US Air Force avait largué 539 129 tonnes de munitions sur le Cambodge. Le Cambodge est le pays le plus bombardé de l’Histoire.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès