• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Michel Collon et Christelle Néant, on risque d'apprendre quelques vérités cachées par nos médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 27 mars 2022 16:54

@Conférençovore
Éffectivement la désinformation marche dans les 2 sens et pour comprendre ce qui se passe il faut savoir lire entre les lignes.
En premier lieu discuter du nombre de morts c’est bon pour les gogos qui regardent des matchs de foot et comptes les buts, le temps d’occupation du terrain, les fautes etc... Débile, une guerre est faite de morts et de destruction, c’est une chose horrible qu’il ne faut jamais laissé arriver et on doit l’arrêter avant, pas après et celui qui refuse de prendre en considération la possibilité de résoudre le conflit par la discussion est le responsable. Ici nous avons un impérialisme qui refuse toute remise en cause de sa domination, qui l’a toujours fait et qui pour cette raison n’a pas hésiter à tuer des millions de gens et détruire des pays au cours des 50 dernières années.
Cela ce n’est pas de la désinformation c’est du factuel irréfutable

La première chose c’est de comprendre quelles sont ces fameuses armes dont parles Poutine et dont les spécialistes américains disent que leurs possibilités sont surfaites. Je te conseille de t’intéresser aux travaux de Jean Pierre Petit, probablement un des plus grands scientifiques français et comme les génies, pris pour un con (Tesla, Montagnier etc...). Un type pour lequel ne devraient pas exister les patentes, le savoir étant quelque chose devant être à disposition de ceux qui veulent apprendre pas des business-man ou des militaires.
http://www.savoir-sans-frontieres.com/

La réalité démontre plutôt l’inverse. Cela était censé être torché en 3 jours. Ca fait un mois que ça dure et cela durera vraisemblablement bien plus longtemps encore.
La réalité, images satellites à l’appui, est que la fameuse précision des armes russes n’est pas du tout au RV

Qui a dit que ça devait être plié en 3 jours : seulement ces fameux experts télé mais jamais les russes ne l’ont dit. Alors ?
Les images tu les as mal regardé, dommage.
Autre point les Russes ont dit qu’ils voulaient détruire l’infrastructure militaire. Pour cela il y a plusieurs stratégies que tu aurais besoin d’apprendre. Cela dépends des armes que tu as, des différents objectifs que tu as. La première chose a connaitre c’est que la guerre est en premier lieu de la désinformation ce qui veux dire mal informer l’adversaire, le tromper sur tes mouvements et l’amener à faire des mouvements erronnés. Pour détruire les armes gros calibre il faut les localiser, pour cela tu mets les yeux en place, tu envoies du monde endonnant l’impression qu’ils sont mal barrés et tu attends que ça tire de partout, dès qu’un tir est effectué, en général loin, il est géolocalisé et dans la minute qui suit il est détruit par un machin qui vient d’on ne sait où et qui tape en plein millieu, t’as rien vu, mais tous les observateurs américains qui sont sur la frontière à monitoriser, étudier et tester leurs appareils de brouillage ont vu l’impact mais pas le reste.
Ce qui explique :
  • Les Ukrainiens n’ont plus d’infrastructure militaire et d’armes gros calibre.
  • Les troupes russe envoyées n’étaient pas les meilleures et ont remplies leur mission qui n’était pas d’envahir mais de détruire l’infrastructure militaire mais ont laissé une, probablement fausse impression de mal préparées
  • Les observateurs américains ont vu ce que tu n’as pas vu (désinformation et propagande oblige) et ont rapporté à leur chef Biden ce qu’ils avaient vu. Le type en est resté tremblant et seules les insultes lui sont venus aux lèvres. Il n’est pas allé en Polognes pour la foto avec les réfugiés mais pour se faire brieffé par ses subordonnés qui, je suppose, l’ont fait avec des gants vu son grand age. Les russes d’ailleurs lui ont répondu en russe, traduit en français le message c’est : "tranquille Biden, garde ton sang-froid, respire calmement et arrête de t’agiter de toute façon tu n’en sortiras pas vivant".
  • bientôt 5 millions de gens seront partis d’Ukraine : ce ne sont pas les plus pauvres, mais ceux qui font tourner l’économie. Ils ne reviendront pas car bien accueillis ailleurs : le jackpot. L’économie de l’Ukraine restante ne s’en relèvera pas, Les européens n’ont plus un rond, les américains ce sont des rats et les pays pauvres vont se ruer morts de faim, là où il restera qqchose à bouffer

Pour un aéroport on fait des trous dans la piste ça suffit, pas besoin de précision.

Le reste n’est que de la pure propagande à destination des ukrainiens pour leur moral et des occidentaux, sans intérêt factuel. Les tchéchènes font partie de la Russie et ce sont des spécialistes des combats de rue, et il y a une dette à payer. Tout ce qu’il y a de plus logique dans une logique de guerre et de massacre.

Autre point important c’est que les russes ont découvert que la meilleure façon de bluffer l’adversaire c’est de dire exactement la vérité sur leur stratégie. Personne ne les croit et tous spéculent à qui mieux mieux : débile.

Pour ce qui est des avions : su tu ne les vois pas il y a 2 explications, soit ils ne sont pas là soit ils sont invisibles. S’ils ne sont pas là, soit ils sont inutiles soit ils ont peur. Si tu trouves tu gagnes.

Personnellement je me méfie bcp de la propagande russe, je la connais, mais toi, celle des ukrainiens digne d’Hollywood, tu la gobes sans broncher, même si c’est plus gros qu’une maison. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de morts russes et de tanks détruits. Mais il y a eu des tanks fabriqués autrefois par les russes et appartenant aux ukrainiens présentés, une fois bousillés, comme tanks russes détruits, des bombes sur le Donbass présentées comme bombardement russe sur Kiev etc... Ça c’est de l’info.

Biden l’a dit ça va durer très longtemps (je ne le crois pas) et il va falloir accepter de souffrir pour lui ou plutôt pour les américains au chaud chez eux. Vaya mierda.
L’engrenage est passé et Taiwan au relais ce sera les pleurs.

Alea Jacta Est


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès