• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de patoufleur

sur L'infiltré !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

patoufleur patoufleur 30 mars 2022 18:50

Il est grand temps de le dire et de se rendre compte ! ils s’en tamponnent total’ avé la bénédiction du syndicat-rouge, forcément.

Sauf que ce schéma est infiltré dans toute la fonction public " loterie circulaire "où certains classe A, B, ou C palpent grave et d’autres, se font entuber sévèrement. Mais pas autant que moi, môôôâââââ ;) avec d’abord une proposition de retraite à 200e brut mensuel !

Mais apparemment c’était encore trop 200 balles, alors par la magique circulaire lubrique et invisible, un / une trou du cul à repassé tous mes trimestres au peigne ultra fin comme si j’étais un pou. Oui un pou.

Premier calcul sur la base de mes 162 trim présentés, je sortais à 147 puis 110, et au dernier racket, 66 de retenus........

24 ans d’effacés ! 96 trimestres, c’est à dire pas de retraite du tout, le tout avec un statut de travailleur handicapé qui s’est enlevé les doigts du cul exactement comme un athlète para-olympique.

Je n’avais besoin que de 88 trimestres validés, mais je dois donc en racheter 22 à 1500 euros l’unité piour obtenir 200 euros, non mais allo kôôââââ^ !!!!!

J’aurais du faire cassos déglingué aux anxiolytiques et bossé au black !

Problèmes, j’ai casqué : 192000 euros de cotisations diverses et variées ainsi que 320 000 d’IR.

Secundo, aucun loi ne prévoit le remboursement des dit trimestres volés de manière frauduleuse, c’est à dire un dol.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès