• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Le Racket américain via l'UE expliqué par Eric Denécé, Jean-Michel Quatrepoint et Francis Cousin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 1er avril 2022 12:07

@JL

Par ailleurs, c’est les vaxxins qui font concurrence à Omicron, par le fait que Omicron arrête la maladie et les vaxxins l’entretiennent.

Evidemment, mais il ne faut pas le dire. Et non seulement ces seringues ne servent à rien, mais en plus relancent les vagues épidémiques et encore répandent les effets délétères à court et long terme dans la population.

Bill Gates a fait un aveu involontaire en disant cela. A moins qu’il se soit adressé aux vaccinôlâtr€$ tellement il est dans sa bulle et obnibulé par son agenda que ça fait parfois des fuites durant ses prises de paroles publiques.

https://news-24.fr/bill-gates-dit-quomicron-propage-malheureusement-limmunite-plus-rapidement-que-les-vaccins/

 

Swaminathan, (comme Ghebreyesus) suit le même impératif de la piqure pour tous. Elle étaye de son côté en faisant semblant de croire que sans injecter toute l’espèce humaine (à l’exception de ceux qui gèrent le bétail…) forcément, l’immunité collective ne sera pas atteinte. L’immunité naturelle est une expression délirante qui encombre encore les manuels de médecine et il n’existe pas de traitements précoces, bonsoir de chien (ou de cheval).

Même si la FDA autorise de nouveaux traitements précoces, expérimentaux, chers et dangereux, mais si la politique sanitaire de l’OMS était encore cohérente, ça se saurait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès