• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abolab

sur Boutcha : que s'est-il réellement passé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abolab 7 avril 2022 10:21

@bubu12

La rue Yoblanka se situe dans la zone sud-ouest un peu à l’écart de la ville... Les russes sont arrivés par le Nord prenant l’aéroport d’Hostomel avant de descendre vers Irpin en prenant l’artère principale de Vokzalna dans laquelle ils ont été massivement bombardés le 27 février par les forces ukrainiennes.

Dans le récit ukrainien, nulle mention des positions militaires de chacune des parties : c’est la confusion la plus totale. Les ukrainiens ont des drones armés de caméra pour repérer les positions ennemies : pourquoi aucune image des positions des troupes russes et commettant leurs méfaits ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/