• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur En Ukraine, un missile russe frappe la gare de Kramatorsk tuant au moins 50 civils


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 10 avril 08:06

@Norman Bates
"ce module est un prototype parfait de propagande sortie des entrailles malodorantes de la pensée unique..."

Les modules de miss Néant avec laquelle je ne prendrai plus de gants (vu que cette morue s’est permise de m’insulter copieusement) sont également des prototypes de la propagande russe.
Et puis comme tu le dis toi-même, il y a l’espace et une liberté d’expression pour riposter. Evidemmentr cela suppose d’amener des éléments probants et ne as se contenter de simplement suspecter par défaut les horribles nazis ukrainiens de tous les maux de la Terre ni de postuler systématiquement l’horrible propagande otanesque en étant persuadé que les envahisseurs russes sont par défaut des anges venus libérer l’Ukraine pour le bien de ce peuple. Cela suppose donc d’avoir un minimum de recul pour se baser sur les faits : les Russes tapissent de bombes l’Ukraine depuis 1 mois et demi et sont responsables de la mort de milliers de soldats (dans les deux camps) et civils (dans un seul), en plus des destructions de villes entières et des millions d’exilés. Cela suppose également d’admettre qu’aucun Ukrainien ne menace la sécurité du moindre Russe.
Je sais, ça fait beaucoup de concessions à accorder à la réalité... mais c’est possible. Quand on veut, on peut ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès