• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Lucidité contre masochisme politique : Tous contre Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 11 avril 14:10

"Tous contre Macron", "Tout sauf Macron"...

Je suis mille fois d’accord. D’ailleurs l’ami Norman m’a demandé il y a qq jours si Mélenchiasse était qualifié si je voterias pour lui et j’ai dit "oui".

On remarque que cette pute (je parle évidemment de cette merde de Mélenchiasse) a une toute autre attitude : il l’a répété 4 ou 5 fois. "Aucune voix ne doit aller à Marine". Au moins c’est clair : cette ordure rouge fait le jeu de l’extrême-centre mondialiste.

Je ne suis guère étonné de la prise de position de cet anti-Français rabique et raciste anti-blanc décomplexé, pas plus que je ne le suis du ralliement de l’autre Ibère Hidalgo à 20h03 ni celui de Valérie Détresse à ce camp d’ordures globalistes. Tout se tient. Ces gens s’appuient sur les jeunes décérébrés (qui votent par ailleurs très peu), les boomeurs, les fonctionnaires et les immigrés. 

Les autres, ouvriers autochtones, employés, générations x/y, boomeurs lucides (il y en a) soutiendront Marine, parfois en se pinçant le nez comme c’est mon cas, parfois par adhésion, parfois par rejet viscéral du traître Macron (dont sans doute des électeurs de la France Soumise). 

Plus que jamais l’opposition se situe là : entre ces salopes de mondialistes dont Mélenchiasse est et les souverainistes (MLP, EZ, NDA et qq personnalités de droite dite répu comme Ciotti qui s’est bien tenu).

A moins d’un miracle, nous ne gagnerons pas et l’autre poudré sera reconduit avec toutes les conséquences que cela suppose : déclassement des Français, déclassement de la France, poursuite du GR, réduction des libertés fondamentales, insécurité, affaiblissement du pays dont les intérêts stratégiques continueront d’être bradés par ces ordures, décrédibilisation sur le plan international, poursuite de la chute du niveau scolaire, ruine de notre agriculture et de notre souveraineté, etc, etc, etc. 

Que les absententionistes réalisent ce qui nous pend tous au nez... car après, après 10 ans de Mc KInseyseries, il sera peut-être trop tard...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès