• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Macron emmerde les non-vaccinés "de manière affectueuse"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 12 avril 2022 15:19

Emmerder les non-vaccinés qui ne sont plus des citoyens, éborgner les gilets jaunes, interdire les manifestations, prendre constamment le peuple de haut ("les gens qui ne sont rien"), se foutre de la gueule des chômeurs (traversez la rue pour trouver du travail), utiliser des énarques hors de prix pour ne pas s’en servir en préférant McKinsey qui ne paie pas ses impôts en France, se faire enfler par les américains (sous-marins australiens, turbines Alstom bradées puis rachetées à prix d’or par EDF, fin du gaz russe pas cher, McKinsey, vaccins,...), décider en vrai dictateur avec un conseil de défense restreint alors que la situation ne le justifie pas...

Si Macron c’est la république, alors il faut enterrer la république. Marine le Pen ne pourra pas faire pire car elle n’aura jamais la majorité au parlement.

Maintenant si les français veulent se faire piquer comme du bétail et se faire enfler pendant 5 ans de plus (retraite, sécu conditionnée à une piqûre tous les 4 mois, ....), qu’ils votent pour ce dégénéré expert en division du peuple, en destruction de la France. Pas sûr qu’on passe 5 ans tranquilles, même si justement ceux qui le soutiennent veulent que "rien ne change".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès