• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Victoire de Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 12 avril 17:18

@Norman Bates
"Juste une minuscule apostrophe : la révérence de Moïse pour Saint Louis est connue, mais connaît-il tous les détails de sa biographie.. ?"

Je pense que oui et ça ne le dérange pas parce que, pour lui, c’est bien l’église qui doit être au centre du village et la synagogue dissimulée derrière la facade d’un bâtiment. Il sait que la France est de tradition chrétienne et pas "judéo-ceci" comme le pérore certains.

"à mes yeux il n’y avait aucun candidat souverainiste dans cette élection..."

Donc, autant laissez réélire un candidat mondialiste ? C’est cela ton raisonnement ? Parce qu’il n’y a pas le candidat idéal, on peut laisser les pire continuer car cela ne changerait finalement rien ?

"dont le programme aboutit à installer un vasistas dans les geôles du mondialisme mais pas les clefs pour s’en libérer..."

Si déjà les Français votaient massivement pour ces souverainistes-light, on en serait pas là.

"à quelle échéance penses-tu qu’un souverainiste, même de façade, sera élu.. ?"

Il est possible que cela n’arrive même pas. Ce n’est pas ainsi que raisonne un militant quelque soit son bord. Je connais des militants purs et durs de certains partis d’EG qui savent pertinemment qu’ils ont peu de chances de prendre un jour le pouvoir mais qui se battent quand même. Me concernant, c’est la même chose sauf, qu’en plus, je pense qu’une victoire n’est pas impossible. Par contre il y a urgence car deux paramètres jouent contre nous : le premier est la démographie (Mélenchiasse a fait plus de 60% chez les musulmans... tu vas dire que je m’acharne sur ce sujet mais... c’est une réalité dont il faut tenir compte : ces gens défendent surtout leurs intérêts personnels... et ils voteront probablement à plus de 90% pour Macron : ils sont du côté des globalistes car ces derniers leurs dervent la soupe. Le jour où ils seront assez nombreux, ils les grand-remplaceront comme cela s’est passé ailleurs). Le second est l’affaissement de la conscience politique des Français. Et là, quand je vois le niveau d’abstention des 18-35 ans, le manque d’implication, ce goût pour le futile, cette sous-culture qui se répand, la chute de 14 points de QI en 20 ans et l’érosion du capital social, je pense qu’il y a d’autant plus urgence à rétablir le pays dans son système éducatif, sa sécurité, ses valeurs, etc.
Et à ce niveau, il faut bien procéder par élimination : qui a proposé de rétablir les fondamentaux à l’école si ce n’est EZ (et NDA) ? Qui a proposé de rétablir la sécurité pour tous si ce n’est EZ, MLP, NDA ? Qui propose de rétablir des filières d’excellences et la souveraineté énergétique si ce n’est EZ ou NDA (et accessoirement MLP) ? Etc.
Il faut choisir le moins pire de tous (ou alors fomenter un coup d’Etat mais dans ce cas, il faut arrêter de poster ici). Je le vois comme un minimum syndical. Le fait de s’y soustraire parce que ces candidats ne sont pas de parfaits souverainistes est absurde. Et de toutes façons, pour l’instant, en France, ton souverainiste rêvé n’existe pas mais bon... si le candidat Bates veut y aller, je serais prêt à le soutenir mais j’ai comme l’impression qu’il manque de réalisme politique le motelier... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès