• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jack Mandon

sur L'inquiétante histoire des vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack Mandon jack Mandon 16 avril 2022 20:28

Inutile d’informer les français, il sont à la botte d’un escroc à la solde des puissants, qui n’a pour intérêt que sa petite personne mesquine et très limitée.

Oui macron et les putes qui chantent ses louanges sont à éliminer du champs médiatique et politique.

Dans quelques semaines, voire quelques mois nous comprendrons mieux que nous avons été mal conseillés, trompés, manipulés et tout simplement empoisonnés.

Oui macron est un sinistre individu, oui les responsables politiques qui osent encourager leurs électeurs sont plus soucieux de leurs propres promotions que de l’avenir de la France et des français.

Oui Mélenchon est brouillon et surtout préoccupé par son avenir politique et peu soucieux du sombre avenir qui attend les français.

Oui il commet une erreur politique identique à celle de Zemmour mais inversée.

Oui il a raison de se faire du soucis pour tous ces braves immigrés ou français d’origine magrébine qui souffrent dans leurs cités entre la racaille et les français qui les méprisent.

Mais il devient le cheval de Troie de l’islam pur et dur qui caresse des projets ambitieux.

Ces hommes qui appellent à voter macron sont pour moi définitivement éliminés de la sphère politique, ils sont ambitieux pour eux mêmes, ils ne présentent plus aucun intérêt pour l’avenir des français.

Oui si vous voulez revenir à des mesures plus scientifiques et véritablement médicales, ils faut éliminer ce tyran en culotte courte, c’est un danger public.

Oui, faites l’effort de tomber le masque, vous voyez macron avance à visage découvert, certes il est immortel, puisqu’il est dans l’inflation psychique, Zeus est le roi des dieux, bien entendu éternel.

Concrètement, Marine est le moindre mal, elle est tout simplement humaine. Quant à l’origine de la diabolisation, certes habile et tordue, digne de Mitterrand, toute personne un peu sensée comprendra aisément que le moment n’est plus aux magouillages politiques, il faut maintenant raisonner.

Macron ne peut intéresser que les riches, les mondialistes sans vraie culture, les éternels manipulés et les masochistes.

Pour la survie de la France, macron dehors avant de le mettre dedans, c’est évidemment la fin inéluctable qu’il aura...dans la mesure ou la justice s’éveille.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès