• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jack Mandon

sur La réélection de Macron est une catastrophe pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack Mandon jack Mandon 1er mai 2022 12:00

@njama

Les dossiers accablants sont légion depuis des lustres mais la justice et les macronavirus sont les deux faces d’une même pièce...la dictature des oligarques.
C’est d’une violence inouïe. c’est l’attitude de mépris pour le peuple qui se questionne et l’endormissement de l’autre peuple majoritaire qui se résigne.
Voter macron à 58 % est parfaitement suspect, c’est de l’escroquerie organisée. Stimulation de la haine et la violence pour l’étouffer dans l’oeuf avec des policiers déshumanisés qui tirent dans tout ce qui bouge. Trouvez vous normal que des policiers se suicident, le malaise et l’escroquerie deviennent une maladie neuronale pour ceux qui possèdent encore une conscience. Cela conforte le peuple abandonnique et décourage le peuple qui pense, et la boucle est bouclée.
La France est devenue parfaitement un champ d’escroquerie et d’insalubrité pour ceux qui réfléchissent et s’opposent. Au fond, c’est le but recherché par les traîtres de la nation, les mondialistes, qui siphonnent le peuple français et le remplacent par des migrants qui fuient la misère au fur et à mesure. Ouvrage accompli principalement par l’empire américain, la genèse du capitalisme à domination réelle.
C’est la stratégie de l’immanence capitaliste qui déstabilise et divise pour écouler sa marchandise. Parallèlement les conflits armés ajoutent au chaos pour un résultat identique. Depuis des siècles les humains vivent ainsi, mais avec l’évolution technologique, cela devient plus spectaculaire et plus meurtrier en terme de résultat.
Enfin attardez vous sur des radios ou télés libres et vous entendrez des gens de qualité qui s’interrogent dialectiquement avec l’éthique et le recul de la sagesse.
Bien entendu, si la majorité des français sont devenus des autruches, ce qui est le cas, alors on se retrouve dans l’icône célèbre des 3 petits singes de la sagesse, « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal ». À celui qui suit cette maxime, il n’arriverait que du bien.

Le masque à grande échelle est une invention asiatique. L’ Europe pragmatique renverse partiellement la métaphore. Celle ci devient mutique et esclavagiste pour une Europe métamorphique US.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès