• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur La sombre prophétie de Bill Gates... et ses solutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 6 mai 2022 06:03

@Norman Bates
"il en va différemment de la sincérité apparente du personnage, et surtout de la constance de ses idées...

"

FP est un politique, avec tout ce que cela implique d’arrivisme mais je crois également qu’il est sincèrement patriote. C’est d’ailleurs confirmé par tout un tas de personnalités de notre mouvement qui ont pu le croiser à différents moments de sa carrière, des Rochedy, des PYR, etc.
D’ailleurs, je ne crois pas que lui et d’autres (comme NDA ou EZ) puissent mener des combats aussi chronophages et peu rémunérateurs pour le temps passé et l’énergie dépensée quand on y croit pas, du moins pas aussi longtemps. SI FP était animé par le seul désir de se faire du fric, il ferait comme bien d’autres énarques : il irait pantoufler dans la haute fonction publique, dans des cabinets ou mieux, il irait dans le privé pour vendre son carnet d’adresse et sa connaissance de l’appareil étatique fr, comme le font des tas d’autres diplômés de l’ENA, ENS ou Sc Po comme lui.

Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’est une campagne ou la direction d’un mouvement, les déplacemnts incessants que cela implique, les journées qui font 14h. Faut vraiment avoir la foi dans ses idées, sachant qu’en plus elles sont minoritaires et qu’il n’y a rien à gagner au bout.

Ce truc d’"opposition contrôlée" est en effet un truc de complotard un peu bas du front qui ne se rend absolument pas compte du sacerdoce que c’est de s’impliquer à ce point.
Quant à la "contrefaçon de patriote", là en revanche, tu te trompes et les faits te donnent tord : EZ est également un type sincère. La politique ne lui a rien apporté personnellement. Il gagnait mille fois mieux sa vie avant et était déjà multi-millionaire. Il a été l’un des seuls à appeler sans réserve à voter pour Marine. Et puis avec ou sans lui, la blondasse aurait de toutes façons perdu. La seule solution était une union des patriotes avant le 1er tour et une candidature unique. C’est ce qu’est en train de faire les gauchiasses : ils ont l’intelligence (bon ok, c’est surtout du calcul pour ne pas crever pour ce qui est du PS et des khmers verts) de réaliser que leur division les a fait perdre et que leur union va probablement leur donner des dizaines de sièges que seuls ils n’auraient jamais obtenu. 
Bardella a proposé cette union mais sa connasse de patronne et les qq cadres pique-assiettes qui l’entourent ne veulent pas en entendre parler. Mais bon, c’est un autre sujet...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès