• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Didier Raoult dévoile plusieurs mystères autour de la mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 19 mai 09:23

"Qui dit mieux ???"


Le réponse à ce pathétique et absurde con-cours de taille de quéquette est simple : Des milliers de personnes nées le même jour et probablement à une heure plus précise que les souvenirs lointains d’une marseillaise probablement aussi vantarde que son vieux gâteux de rejeton (encore qu’égaler le rishi de la canebière dans ce domaine semble bien difficile), vieux schnock qui ne se souvient probablement même plus des conneries écrites ici mêmes par ses soins.
A raison d’environ 616 000 naissances en 1938, on peut estimer que le nombre d’enfants nés le 4/7 de cette année (pourquoi cette année en particulier ? Parce que 1+9+3+8 font 21 ? Le tocard de Marseille nous l’expliquera probablement lors d’un prochain "cours"...) était d’environ 1700, chiffre qu’il faut largement majorer sachant que la plupart des naissances de ces décennies survenaient entre mai et septembre. Donc disons 2000 ou 2500 Après, si on ramène à ce créneau horaire (j’ai pas vérifié si cela correspondait au décalage horaire et à l’heure où a été signée la déclaration d’indépendance de 1776 mais avec ce mytho, j’aurais tendance à être quasi certain que non, mais admettons...), ça nous fait probablement plus de 200 moutards rien que pour la France qui peuvent dire sinon "mieux" au moins pareil. Ramené à la pop mondiale, on arrive bien à des milliers. Et ramené à des dates plus significatives (oui, je sais, ce que je vais écrire ci-après est complètement con car pourquoi une naissance en 1938 serait plus significative qu’une en 1939 ou en 1976 ? Mystère mais selon mes propres critères arbitraires, elles le sont épouicétout...), bref ramené à des dates de naissance plus significatives, ça fait des dizaines de milliers de personnes qui peuvent "dire mieux". Excuse du peu !

C’était déjà complètement débile à la base mais si l’on rajoute que la liste des pays capables de réduire la planète à un gros tas de cendres radioactives (tiens, d’ailleurs pourquoi on prendrait pas la déclaration Balfour, la proclamation de l’Etat d’Israël, la création de l’URSS, la date d’acquisition de la bombe nucléaire de l’Inde ou du Pakistan, etc ?) est d’une dizaine, cette éventuelle coïncidence n’a tout simplement aucune signification, aucune portée non plus. D’ailleurs pourquoi en aurait-elle une ? Quel niveau de délire narcissique faut-il atteindre pour être convaincu que ce serait le cas ? 
Je laisse l’auto-proclamé génie répondre à cela et lui souhaite une bonne journée à enrager dessous en commentaires. smiley
"Qui dit mieux ???"... smiley smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès