• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de méditocrate

sur Le Scandale du Rivotril


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

méditocrate méditocrate 26 mai 2022 18:46

@bubu12

donc les médecins ont "terminé" des patients ? Vous avez déjà entendu parlé de soins palliatif ou c’est tout nouveau dans votre univers ?


Loin d’être nouveau, j’ai commencé ma carrière avec une collaboration avec un service de soin palliatif. J’ai étudié la douleur et ses traitements pour un projet de soulagement de la douleur...

Mais ici il ne s’agit nullement de soin palliatif, une personne se bat pour respirer en mobilisant ses forces et plutôt que de chercher à la soigner ou à l’aider à respirer vous lui injectez un décontractant pour être sûr qu’elle perde ce combat. Comme le sédatif amoindri l’état de conscience vous pensez vous en sortir les mains propres en vous disant "on l’a fait suffoquer à mort mais bon elle était plus trop consciente...". Bravo ! Un joli tour de faux cul !


mais à un moment quand vous voyez que l’écrasante majorité des médecins ne va pas dans votre sens ca ne vous pose pas question sur vos facultés à vous et votre vision des choses ?


Vous parlez de ceux terrorisés par la covid ou par le conseil de l’ordre de faire ce qu’on leur dit de faire ou de ceux qui se taisent avec la bonne grosse entrée d’argent qu’on leur a versé dans l’opération. De ceux achetés par la pharmacie jour après jour avec de jolies représentantes médicales qui passent leur faire les yeux doux des cadeaux plein les bras ou de ceux qui lisent les revues professionnelles aux mains de ces mêmes entreprises pharmaceutiques où tout avis contradictoire ne peut être publié ?

De quelle majorité et surtout de quelle science parlez-vous ?

https://www.francesoir.fr/politique-monde/sommet-mondial-sur-le-covid-17-000-scientifiques


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès