• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vulpes vulpes

sur Les hélicoptères russes sont-ils à la hauteur ? (Xavier Tytelman)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vulpes vulpes Vulpes vulpes 3 juin 2022 23:04

@Conférençovore
 

Je vais te répondre une dernière fois et te donner une petite leçon de logique :

20 000 par jour, ça te paraît dingue, mais... selon quels critères au juste, si ce n’est tes petites certitudes d’ignare du monde aérien ?


sans rien retenir des faits que j’avance

 

 1er juin : La grande Russie […] peine à retenir ses jeunes diplomés : depuis le début de la guerre 300 000 d’entre eux ont quitté le pays.


3 juin  : oui, je n’invente pas les chiffres dans mon coin :

 A mid-March survey by OK Russians, a nonprofit helping people leave the country, estimated that around 300,000 workers had departed since the war started in late February.

 Pour Konstantin Sonin, on est sur du 200 000 dans les 10 jours qui ont suivi le début de la guerre, ce qui paraît important mais pas impossible non plus (ça représente 130 vols par jour à raison de 150 passagers émigrant. "Néanmoins, le gouvernement arménien a fait état, au début du mois de mars, de 80 000 Russes ayant rejoint le pays. La Géorgie en a signalé 25 000. Il m’a ensuite suffi de constater qu’il y avait plus de vols de la Russie vers Istanbul et Tel Aviv"

 

J’ajoute que, outre les pays du giron soviétique, il y a déjà bcp de Russes en Israël (plusieurs centaines de milliers qui ne sont pas forcément juifs d’ailleurs), ce qui facilite l’émigration vers ce pays. Elle est également très importante en Turquie et pas juste pour du tourisme comme le montre l’explosion des achats de bien immo :

Ils ont ainsi acquis 1.152 propriétés dans le pays en avril dernier

 

Tu demandes une source : j’ai fourni 2 articles.

Une incertitude demeure sur l’ampleur du phénomène, comme indiqué dans les articles mais encore faut-il les lire et les comprendre.


Trouve des sources des gouvernements arméniens, georgiens, israéliens, turcs, etc par exemple.

 

Vous, c’est Twitter et OK Russia, mais de mon côté je dois vous sortir des sources des gouvernements arméniens, georgiens, israéliens, turcs, etc  !!!

 

Pardon c’est vrai... j’aurais du écrire "auraient quitté le pays" au lieu de "ont quitté". Olala c’est terrible.


 

FIN DES des faits que vous avancez



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès