• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Bruno Attal (policier, syndicaliste) relate la réalité du terrain pour Livre Noir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 19 juin 19:04

@Maria
Personne ne t’empêche de la revendiquer la haine. T’as vu en Ukraine, les mecs ils la revendique et ils se prennent des TOS sur la gueule qui les réduisent en steak trop cuit, ou ils se rendent pour ne pas mourir et ce sont des traitres ou des mercenaires condamnés à mort s’ils n’ont pas la nationalité.
Quand la charge de haine dans une communauté dépasse la barre en rouge, la communauté explose. Il doit bien y avoir une formule mathématique pour le calcul. Ceci dit le blablabla et les platitudes n’amènent rien.
La seule chose qui est sûre c’est que la haine a des conséquences qui dérivent des mesures prises pour résoudre un problème qui est réel et global, pas restreint à une ville , communauté ou pays. Malheureusement tout le monde est dans le même bateau.
Quandle bateau coule, à qui sont réservé les places sur les bateaux de sauvetage ?
L’Europe s’est faite entubée par les anglos américains : les conséquences vont être monumentales. À qui la faute ? Biden, Johnson, Macron, Poutine, le maire de ta ville ? Non, si les français se sont fait entubés, c’est la faute aux français. Croire que l’immigration est une conséquence des politiques migratoires c’est croire au Père Noël et avoir une courte vue. Il n’y a pas de politique migratoire, seulement des mesures prises a posteriori pour pallier le manque de politique migratoire, de la com.
La seule solution pour que les gens n’émigrent pas c’est qu’ils n’aient pas envie d’émigrer. Et pour qu’ils n’aient pas envie d’émigrer il faut commencer par essayer de comprendre pourquoi ils veulent émigrer, sans s’arrêter aux conneries en circulation et faire en sorte qu’ils n’aient ni envie, ni besoin d’émigrer. Pour ça il faut réfléchir avec sa tête et essayer d’apporter des solutions aux problèmes que NOUS avons générés chez eux....
Alea Jacta Est et la monde continuera à tourner sans nous. Il y a eu un moyen âge et il y en aura d’autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès