• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur [UKRAINE / RUSSIE] Comme l'Ukraine veut gagner la guerre : analyse tendances matérielles & humaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 20 juin 13:09

"organisée comme il est dit au début, au profit de l’Ukraine pour renforcer son armement."

C’est bien de mettre en gras cette parte de cette phrase : on peut mieux lire l’énormité du mensonge qui révèle le niveau de son auteur. Au moins là les choses sont claires pour le paraphraser... Pas étonnant d’ailleurs que l’autre demeuré plus bas l’ait repris sans sourciller.
Il a précisé à de multiples reprises que ces vidéos étaient monétisées mais qu’il refusait de se faire du fric sur le dos des victimes (en incitant les autres youtubeur à faire pareil) et que tout l’argent (en retirant j’imagine les frais de prod : bah oui, il faut bien payer le mec qui monte, etc, c’est normal) était reversé à des assos humanitaires. Il n’a jamais été question de "renforcer l’armement de l’Ukraine". Il a juste ommis de le repréciser ici mais c’est tout. Ca se vérifie facilement sur toutes les autres vidéos déjà faites sur cette guerre. Sur l’avant-dernière par exemple vers la 20ième seconde : https://www.youtube.com/watch?v=I98yqGR7yW4

Parfois on se demande pourquoi les gens mentent comme ça : bêtise ? méchanceté gratuite ? J’ai renoncé à comprendre la motivation de ces gens à passer pour des idiots.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès