• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur [UKRAINE / RUSSIE] Comme l'Ukraine veut gagner la guerre : analyse tendances matérielles & humaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 20 juin 15:47

@juanyves

Si un programme politique de paix au Donbass et entre l’Ouest et l’Est de l’Ukraine est bidon, c’est quoi un programme pas bidon ? L’ukronazification de toute l’Ukraine ? Ou dans l’autre sens la russification de toute l’Ukraine ? Alors que c’est une nation, reconnue par l’ONU comme toutes les nations, avec un peuple qui a le droit de vivre sans se prendre des bombes sur la gueule, d’où qu’elles viennent ?

 

Vous avez vraiment des raisonnements bizarres, vous. Et encore, si vous avez des raisonnements.

 

Peut-être qu’il a été un candidat sincère, et d’ailleurs le mieux élu depuis la chute de l’URSS, je l’ai déjà documenté, et qu’ensuite il a été un président broyé par l’antagonisme entre le monde atlantiste et la Russie de Poutine. Etes-vous capable de penser qu’une réalité est parfois plus complexe que celle binaire entre les bons et les méchants ?

 

Sinon, oui, si on est pro-atlantistes, il faut regarder Xavier Tytelman, si on est pro-Poutine, il faut regarder l’autre Xavier, Moreau. Sauf que le peuple urkrainien n’a même plus besoin de choisir entre la peste et le choléra, puisqu’il est transformé en chaire à pâtée, comme juanyves s’amuse à l’écrire, quand il ne pleure pas pour le monde entier, y compris les Cathares.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès