• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur [UKRAINE / RUSSIE] Comme l'Ukraine veut gagner la guerre : analyse tendances matérielles & humaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 20 juin 17:45

@juanigaud

Merci d’abord de ne pas avoir répondu et d’éviter de t’être enfoncé un peu plus dans ta connerie. Ca commence à rentrer...
Par contre, tu donnes toujours dans le HS dans les fils pour t’en sortir et ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure. Par exemple là, tu embrayes sur autre chose :

"Jusqu’à preuve du contraire depuis 2014 c’est le Donbas qui est attaqué."

Et jusqu’à preuve du contraire, le Donbass est en Ukraine. Il n’y a que la Russie et qq rarissimes pays qui reconnaissent officiellement (et encore, plus ou ou moins) les RPL/RPD. Pour 99% des pays, ces républiques n’existent pas. Les frontières établies par leurs constitutions respectives ne sont reconnues par presque aucun d’entre eux. C’est un fait. 99% signifie que ce ne sont pas seulement les Occidentaux, très loin de là. 
Et jusqu’à preuve du contraire, la Russie est bien en train d’envahir, russifier (et très probablement annexer) une partie de l’Ukraine.

"On aimerait voir l’argent récolté servir à reconstruir Marioupol"

Marioupol serait encore debout sans l’intervention d’annexion à laquelle s’est livrée la Russie. J’ignore à qui ira l’argent mais les veuves et orphelins, les blessés et mutilés de guerre ukrainiens, les familles ruinées par cette invasion russe ne doivent pas manquer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès