• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur "L'armée ukrainienne se fait littéralement hacher sur place !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 23 juin 2022 21:08

@Eric_F
Des manoeuvre militaires de l’OTAN aux frontières de la Russie, il y en a régulièrement. Une concentration ou des manoeuvres, en général, c’est un message fort, autant de l’OTAN que de la Russie.
La Russie a envoyé ce message
1 parce qu’elle exigeait que l’Ukraine ne rentre pas dans l’OTAN alors que l’OTAN laissait planer cette possibilité de plus en plus ouverte : "la porte est ouverte à tous". Faire monter la pression pour que les russes réagissent.
2 parce qu’elle avait des informations sur la préparation d’une offensive de l’armée ukrainienne sur le Donbass, confirmée par la concentration de troupes et d’armement.
3 parce qu’elle voulait faire pression pour relancer les accords de Minsk et leur application
L’annonce de la CIA n’avait d’autre but que de coincer les russes et les pousser à bout pour qu’ils n’aient d’autres solutions que réagir et franchir le rubicon. La fameuse date changeait chaque jour, juste de la com et de la préparation pour la fabrique du consentement. Technique éprouvé et bien connue : "Vous voyez je l’avais bien prévu".
"Il va me frapper vous avez vu ?" Disait-t-il tout en continuant à l’insulter et à le provoquer. Histoire de cour de récré de CP.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès