• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Comment Elon Musk Veut Combattre La Censure Toxique De Twitter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 25 juin 08:01

Pour combattre les Fake News il faudrait commencer par supprimer l’AFP l’organise principal diffuseur de Fake News qui alimente les médias de la pensée unique.

.
Ce qui est honteux c’est que toute information qui n’est pas considéré d’être aligné sur la pensée unique est considéré comme Fake News ! Ainsi on supprime les débats contradictoires et au passage la démocratie.
.
Le terme FAKE NEWS est utilisé par l’oligarchie comme arme contre ceux qui dévoilent leur magouilles, comme cette Fake pandémie du Covid-19 ! Jamais dans l’histoire de la médecine autant des médecins, professeurs, scientifiques, généticiens et lanceurs d’alertes ont été censuré, scandaleusement diffame, voire même enfermé en psychiatrie, voire le professeur Fourtillan comme durant ces dernières années et ceci pour éliminer tout opposent nuisant au projet diabolique du Great Reset (Klaus Schwab)
.

Exemple d’une censure criminelle, une censure qui s’étend bien haut delà des réseaux sociaux, sans parler des toutes les collabos de l’auto-censure !
.
« Pourquoi l’Office parlementaire qui enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid ne rend-il pas publics tous ses débats ? » Une tribune signée par plus de 850 professionnels de la recherche, de la santé et du droit.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès