• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Y a-t-il eu la saturation hospitalière annoncée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 1er juillet 23:22

La "pandémie" à remarquablement bien fonctionné à y bien regarder. Autant de gens qui continuent à parler de "vague, contamination, mesures sanitaires, antépénultième injection, symptômes etc..." indiquent que le plan à parfaitement marché... les cerveaux sont conditionnés, lessivés, formatés pour pas mal d’années à se soumettre à tous les ordres délirant d’une société tombée en totale paranoïa.

Ils veulent de la sécurité, ils ont peur de la mort, peur de leur ombre et ont majoritairement troqué leur liberté de vivre er de penser pour un sentiment artificiel de "protection". Le diable ne renonce jamais, il patiente, il prend son temps, raconte ses petites ou grosses histoires, autant de salades frelatées vendues dans un emballage estampillé "c’est pour votre bien". 

On sait comment se finissent toutes les histoires de "Bien"... là, nous allons encore plus loin, nous voulons de la transparence, de la régression, du maternage étouffant, nous voulons vivre en troupeau de bovins. C’est en route...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès