• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de France-Foutoir

sur « On avait raison ! » : à propos d'un argument fréquent chez les complotistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles France-Foutoir 3 juillet 2022 20:41

Complot, complot.. et encore vous / nous ne savez/ons pas tout.

J’en ai appris une belle ce soir sur CNews à propos de 300 Mds de £ pour l’Ukraine à l’initiative de devinez qui ???

BHL et,

Kou kou, Kouchner

vous l’aviez rêvé c’est arrivé.

Heureusement, voyant venir le détournement par l’Oligarchie de Kiyv l’entreprise a tourné court...

pour mieux rebondir, il est question de 600 Mds $ aujourd’hui pour la reconstruction... sans attendre la fin de la Guerre.

CNews : 19hr55 le 3 /07/22

N’en parler pas à Eric Brunet sur LaCIa... il croit qu’il défend la Vertu outragée par Poutine

Comme dit l’autre :

Mords moi l’oreille... ( ??? ) quand on me nique, j’aime bien ça


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès