• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Thomas C. Durand vs Frédéric Delavier : le zététicien répond au King de la Muscu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 5 juillet 15:55

@bubu12

Les histoires de morts non déclarés, ça sort de votre chapeau. C’est bien gentil, mais on peut raconter ça pour tous les pays, que ce soit pour des morts rajoutés ou non comptés, selon les besoin du moment. Alors comparez les 2 courbes France et Inde des morts covid par million d’habitants https://urlz.fr/iJ7S. Vous voyez qu’il n’y a pas photo : même des chiffres manipulés ne pourront couvrir de tels écarts de mortalité entre ces deux pays.

Le Ziverdo a été distribué en Uttar Pradesh à partir de début avril 2021.Il a quand même fallu le temps de chercher les doses qui convenaient, de fabriquer les plaquettes et les distribuer dans les centres de soins et pharmacies. Et surtout lutter contre la volonté de l’OMS et à l’époque de l’Etat national indien. Il a été distribué en pleine montée de la vague pour atteindre le pic de 372 morts le 7 mai 2021, avant la chute et c’était fini, depuis pour cet Etat (tapez "covid Uttar Pradesh décès" dans Google, pas un autre moteur de recherche, pour avoir le graphique. OWID ne fournit les graphiques que pour les Etats nationaux, pas les provinciaux).

Ensuite, il s’est passé ce que je vous ai décrit : certains Etats fédéraux ont rapidement suivi (Dehli en premier). D’autres ont résisté, comme le Kerala, pour rester aligné sur L’OMS et l’Etat national. Mais à force de se prendre des morts et les habitants sachant que dans les autres Etats cela se réglait, le Ziverdo a fini par se répandre dans toute l’Inde.

Mais j’en reste là, car je sens que je commence à répéter ce que j’ai déjà écrit, vous balancez vos questions sur des infos que je vous ai déjà avancés en message précédant.

Et évidemment, les médias n’en parlent pas, youtube censure quand ça parle de traitement précoces, c’est écrit dans sa charte. Et pour des bubu : quand il n’y a pas d’info à la tévé ou dans les médias mainstream, hé bien, ça n’existe pas. C’est simple !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès