• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur La bureaucratie sanitaire au centre de la fraude


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 16 juillet 23:39

@bubu12

Je ne suis pas juanyves. Je suis TchakTchak. C’est votre habitude de faire des amalgames pour fausser ce qu’on vous écrit, et répondre sur des choses qu’on ne vous a pas écrit : une variante de l’homme de paille. Juanyves, c’est plutôt le ventilateur : disperser ce qu’on lui écrit en noyant de hors sujets.

.

Que des mauvaises études soient publiées cela ne fait aucun doute, est ce que cela représente 50% ? je ne sais pas, et si lui le sait c’est bien il faudrait peut être expliquer comment il en arrive à cette conclusion.

Les 50%, c’est une estimation qu’il a écrit avancer par défaut, une manière dire que ce n’est pas anecdotique, dans un article qui a été tellement mis en lien sur Avox que vous l’avez déjà lu.

.

De plus cela sous entend que l’autre moitié est correct.

Si vous mélangez de la farine avec du sable : vous ne pourrez pas faire de pizza.

C’était le début de notre échange précédant que vous avez essayé de pourchasser par vos amalgames incessants : je peux toujours trouver des études en faveur de traitements précoces et vous, trouver des études qui disent l’inefficacité de ces mêmes traitements. Ce serait rendre le match idiot qui se limiterait au renforcement des idées préconçues antagonistes.

.

 Le système n’est pas parfait mais il a le mérite d’existé,

Si vous achetez à chaque fois de la farine qui contient du sable, vous ne pourrez toujours pas faire de pizzas : c’est le système qui ne vous permettra plus d’en faire. Ce n’est pas votre compétence à faire des pizzas qui est détruite, mais votre refus d’interroger ou dénoncer le magasin qui vous empêchera d’en faire car "le magasin a le mérite d’exister". 

L’accumulation des études, réduit les approximations inévitables de chacune d’elles, et rassemble des mise en situations différentes finissant par évacuer les particularités et dégager le paysage : si tel traitement agit et au besoin dans quelles conditions. Sauf si dans le foisonnement est toujours introduit du sable, des études volontairement faussées par les expérimentateurs, ou bien par les commanditaires ou encore par les relecteurs pour validation : alors le paysage d’ensemble ne pourra jamais être dégagé. La perversion aura gagné dans le système et rendu les gens idiots à se disputer chacun avec ses études choisies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès