• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de suispersonne

sur Le mythe de la contamination épidémique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suispersonne 24 juillet 2022 15:27

Merci à Décoder l’éco !


Existe t’il un moyen de contrer la propagande fallacieuse de toutes ces zélites, inféodées à n’importe quel business ?

Les tribunes des scientifiques qui la dénoncent ne franchissent pas une censure d’autant plus féroce que c’est toute la crédibilité de ces gouvernements qui seraient annihilées.

Aucune formation politique ne saisit de ce scandale.


  1. Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.

  2. La légende d’une protection contre les formes graves, inventée en réaction aux rapports terribles venant d’israël et de la marine britannique, ne tiennent pas devant toute vérification du statut vaccinal des hospitalisés.

  3. Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -avec une évolution de la propagation exactement conforme à l’analyse et prévision d’épidémiologistes exempts de tout conflit d’intérêt- est une mesure abusive, insupportable et stupide. Le confinement comme « protection des populations face à une panpandémie » est aussi stupide que prétendre empêcher la marée de monter avec des digues de sable.

  4. Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.

  5. Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime, et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.

  6. Un gouvernement qui trafique* les statistiques de dc ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.

  7. Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.

  8. Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis. Notez simplement qu’ux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis … 31 ans.

  9. Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.

  10. Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?


*Parmi les méthodes sournoises utilisées pour surestimer les statistiques des covidioties de ce gouvernement, la plus efficace aura été la tarification infligée aux services hospitaliers.

Le budget alloué en cas de tarification « covid » est beaucoup plus intéressant.

Les prestations médicales, qui relevaient exclusivement des médecins, passent entre les mains de codeurs qui doivent maximiser les financements de la sécurité sociale.

Vous voulez un dessin ?

On comprend bien pourquoi subitement en mai 2020 les causes habituelles de dc avaient quasiment disparu.

La malhonnêteté de ces gouvernants ne connaît pas de limite.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès