• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur La tonitruante (et sérieuse ?) annonce de Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 3 août 09:25

@Conférençovore

En quoi cela concerne-t-il les muz en France (je dis bien "en" car soyons clairs... pour moi les muz ne peuvent être DE France) ?
La réponse est évidente : c’est du tribalislme.

Oui, en effet, je connais même bien le sujet. Je n’en fais nullement une question manichéiste, simplement de curseur à une loi naturelle qu’il est idiot de nier. Le tribalisme juif, ça marche fort aussi, mais ils n’emploient pas les mêmes moyens.

 

Qui utilise les couteaux au quotidien en France au juste ?

Les muslims. On les appelle alors des déséquilibrés. Egorger est un sport muslim, ce n’est pas dans l’ADN FDS qui n’a pas cette sauvagerie. Ni des peuples non musulmans.

Il y a l’autre mot de ma phrase que vous n’avez pas repris : la bombe. Vous ne pouvez pas décorréler non plus les joyeusetés otaniques françaises qui abîment ou détruisent des pays muslims, les ventes d’armes aux Saoudiens pour tuer au Yemen. Ça fait trois présidents, déjà, qui n’en ont plus rien à foutre du droit international, alors que la France est, de fait, l’un des cinq pays garants. Même si ce n’est pas de votre faute ni de la mienne. A moins que vous souhaitiez que la France renonce à sa voix permanente à l’ONU ? Elle n’a plus de politique internationale mais ne fait que suivre ses commanditaires : les US en premier, Israël et les pétromonarchies en seconds qui ont fait dire à Hollande "Il faut punir Bachar". Quand DAESH en appelle à la stratégie des mille entailles en France, les muslim ne s’emmerdent plus, ce pays, pour eux, ne mérite plus aucun respect : il a subi le plus d’attentats de tous les pays occidentaux.

 

[Mondialisation/mondialisme]

Oui, bon, vous m’avez compris. Je ne parlais pas du fait de l’internationalisation des échanges, mais de la création en cours d’une gouvernance mondiale qui vole aux nations leurs souverainetés. Klaus Schwab, c’était encore du complotisme de ceux qui croyaient aux Illuminati il y a un an, ils en parlent encore les zozoticiens ? Ici même, je n’ai pas souvenir de vous, mais les maQiavel, Gollum et même Yoananda le disaient. Je suis pour le renforcement du vrai droit appartenant à l’ensemble des nations en mesure d’arrêter les guerres, les ingérences et de punir les pays qui les font. Et je suis pour le désarmement nucléaire mondial. Le droit inter-national sert au maintient des nations, je suis nationaliste, je suis contre son retournement pour en faire une gouvernance mondiale aux mains de démiurges qui ne peuvent faire autrement que conduire numériquement un parc de 8 milliards de zumains à domestiquer.

 

 Vous voyez physiquement l’immigration, mais c’est un phénomène qui s’explique à plusieurs entrées. Depuis Mitterrand, et avant, la communauté juive, en tout cas celle qui décide, a pris un contrôle intellectuel, politique et médiatique pour détruire la nation Française, tandis qu’il est interdit de parler de la leur. L’emprise des pétromonarchies et leur islam, violent : je n’ai rien à vous apprendre là-dessus. Et les US… Bref, c’est comme un organisme qui s’affaiblit envahi de vermine et attaqué par ceux voisins. La guerre culturelle est totale : si vous vous contentez de dénoncer l’immigration, bah, vous êtes juste un raciste et puis c’est tout, car la pensée de l’intégrité du pays et de la population a déjà disparu. Après, Zemmour a fait du bon travail pour péter l’interdit de dénonciation de l’immigration. Comme Dieudo a fait le sien pour péter celui de l’emprise intellectuelle de la communauté juive. Pourquoi les opposer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès