• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur La tonitruante (et sérieuse ?) annonce de Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 4 août 09:39

@Conférençovore

Je ne les oppose pas. Leurs combats respectifs ne s’opèrent pas sur le même plan. Dieudo utilise l’humour pour un combat métapolitique qu’il auto-alimente depuis des années. C’est aussi un business. EZ opère dans une forme de nationalisme politique.

Vous ne les opposez pas, mais la comparaison est vite inégale. Les bouquins de Zemmour, c’est un bizness aussi, qui a trouvé son public, on a tous un gagne-pain. Et ses propos sur les femmes ne sont vraiment pas piqués de hannetons, sans compter qu’il s’est entiché d’un gamine dont il pourrait être grand-père et s’affiche avec elle, enceinte, devant sa femme dont il n’a pas divorcé et leurs enfants. C’est une drôle de France catholique qu’il nous chante là. Et Dieudo, je peux le charger avec son escroquerie à l’assurance, qui a été infect aussi avec Laurent louis dont sa démarche semblait sincère.

Dieudo dénonce les juifs qui veulent décider à notre place ce qu’on doit penser, Zemmour dénonce le grand remplacement avec une population qui ne va pas apporter du bien-être à nos enfants. Moi, ça me va. Diviser pour mieux régner : ça marche bien car les êtres humains (en tout occidentaux) ont la tendance à la pensée monocausale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès