• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Monstrueux massacre au village de Kafr Qassem en 1956 : de nouveaux documents dévoilés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 5 août 18:10

@JPCiron
"Pourquoi pas chez nous en Europe ? Mais il faudrait alors décider à quelles minorités on n’accorderait plus les droits nationaux. C’est-à-dire, comme en Palestine, à quels indigènes on ne les accorderait plus."

C’est une excellente question mais terriblement mal posée.
D’abord les indigènes, chez nous, ce sont les Européens. Ensuite, contrairement à ce que tu penses, les droits sont DEJA différents. Il y a en France des étrangers clandestins qui ne travaillent pas et qui ont plus de droits que des Français de souche qui travaillent et cotisent. Cela se vérifie tous les jours. Tiens, voici un exemple parmi des milliers :

https://www.midilibre.fr/2022/08/03/montpellier-ivre-il-sen-prend-a-une-personne-en-fauteuil-roulant-ayant-eu-le-malheur-de-croiser-son-regard-10470514.php

Dans n’importe quel pays normal, le mec aurait été expulsé dès le premier crime. Lui en est à 35 ! Et ne t’affoles surtout pas pour la sentence. 3 ans de zonz en France, ça ne veut rien dire. Avec les remise de peine auto, ce n’est plus que 1 an et 6 mois et avec les aménagements auto en-dessous de 2 ans, il sera dehors dans quelques mois grand max voire semaines et il passsera ses nerfs de nouveau sur un autre Français, violera peut-être ta gamine ou explosera la tête de ton beau-frère parce que le métro aura 3 minutes de retard.

En France, tu as DEJA des lois anti-françaises de souche. Quand on accorde l’AME à des gens qui n’ont jamais cotisé le moindre centime et qu’on oblige le FDS ou le FDB réglo à prendre des mutuelles pour être, à la fin, moins bien remboursé que le parasite, c’est déjà une situation objective de droits "nationaux" inférieurs à ceux des non-nationaux.

C’est cela qui m’amuse et me désole avec les pro-palos. Vous vous identifiez à la nakba d’un peuple alors que vous êtes en train de vivre la vôtre tout en la niant et en vous plaignant de lois qui non seulement n’existent pas mais sont le contraire même de vos certitudes.
Sans compter que cette différence entre citoyens est mille fois pire ailleurs qu’en Israël qui comporte 20% d’Arabes. Au Qatar, aux Emirats, en AS, les travailleurs du sous-continent indien sont considérés comme en-dessous du bétail... Bonne coupe du monde 2022 !

"Comme cela nous serions bien entre nous à vivre comme il convient, sans interférences ’extérieures’ ) nous. (quand je dis ’’nous’’, je ne suis pas certain d’en faire partie...)"

C’est possible. Le peuple de France a été tellement dilué que nombre de FDS ne se sentent même plus français et cèdent à un cosmopolitisme imposé précisément de l’extérieur sans même s’en rendre compte. Si vous n’avez pas conscience d’être une partie de ce "nous", c’est effectivement que vous n’en faites plus vraiment partie. Une suggestion : Devenez Palestinien mais... bonne chance ! Parce que vous n’en serez jamais un. Eux sont tribalistes, comme les juifs d’ailleurs, comme bcp de peuples... correction... pratiquement tous (je te laisse deviner quelle est l’exception).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès