• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Eric_F

sur Morts sous protection sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric_F 13 août 2022 12:12

@Décoder l’éco
’’...placez tous les vieux sous sédatif’
C’est un exemple de généralisation abusive. Lors des premiers épisodes épidémiques, le traitement de cheval que constituait la ventilation par intubation sous sédation entrainait une forte mortalité, cela ne convenait pas aux plus fragiles. Pour les malades très âgés en détresse respiratoire profonde irréversible, l’utilisation de sédatif était l’ultime recours face à l’étouffement dans l’angoisse. Il y a eu une situation de crise nécessitant des mesures exceptionnelles (cette situation ne se serait pas trouvée si cela n’avait été qu’une grippette).
Concernant les traitements en phase précoce, cela a été une faute de ne pas les autoriser sous responsabilité des médecins traitants, même si leur efficacité était controversée (les résultats en situation réelle de l’IHU/MI me paraissaient alors plutôt probants).

Par ailleurs, n’inversez pas les rôles, ce n’est pas moi qui me crispe sur des positions idéologiques a priori et ne supporte pas de se tromper, l’opinion se forge en fonction de la connaissance progressive et la réflexion contradictoire. Ainsi, vos chiffres m’avaient convaincu que les vaccins anti-covid étaient globalement néfastes pour les jeunes, les risques d’effets secondaires sérieux dépassant pour eux les risques liés à la maladie.

Vous avez utilisé le premier des expressions à caractère religieux, à quoi j’ai répondu dans le même ton, on peut en rester là sur ce point. Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès