• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Covid Long : Tatiana Ventôse l'a vaincu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 13 août 2022 12:15

@Eric_F
L’espérance de vie n’a pas grand chose à voir avec les plantes ou la façon de soigner. En premier lieu c’est la mortalité infantile ensuite l’hygiène et les conditions de vie, aisi que les conditions de travail. Néanamoins il n’est nul question de remettre en cause les progrès de la science médicale mais son application : les antibiotiques c’est extraordinaire, ça permet de sauver de très nombreuses vie, mais les employer pour n’importe quoi c’est idiot surtout contre des virus ou dans le cas de petits rhumes. La question est de se maintenir en bonne santé et là les plantes, les techniques douces et non agressives, l’alimentation ont un rôle prédominant. Ensuite quand quelque chose de grave arrive il est évident qu’il est nécessaire d’utiliser la manière forte. Là dessus nous sommes entièrement d’accord.
Mais l’amalgame plantes, thérapies douces et espérance de vie est totalement incorrect. Pas de problème de covid mais problème de peste qui disparait avec le savon, problèmes de goutte pour les riches qui mangent que de la viande et de malnutrition pour les autres avec des cloaques dans les rues et une odeur pestilencielle.
Pourquoi l’engorgement des hôpitaux ? Pourquoi l’engorgement des salles d’attente des médecins ? Pourquoi des obligations sanitaires insensées qui portent atteinte à la liberté individuelle sans apporter aucune amélioration sustancielle de la santé de l’ensemble, bien-être des gens et qui interdisent à une personne de se soigner comme elle l’entend ?
Le problème n’est nullement une confrontation entre techniques douces ou techniques agressives : elles sont complémentaires.
Ce dilemne se retrouvent à tous les échelons de nos société : c’est l’absurdistan. Regardes l’Ukraine, une guerre qui n’aurait jamais du existé si les accords signés (pourquoi ?) avaient été respectés et appliqués. C’est quoi le droit international ou individuel si, même ce qui est signé et accordé (constitution), n’est pas respecté.
Ça veut dire quoi les Droits de l’Homme ? Comment respecter l’autre s’il ne te respecte pas, ne respecte pas les autres et t’oblige à aller où tu ne veux pas aller ?
Absurdistan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès