Commentaire de Résistance-aux-media sur Allemagne : le projet complètement dingue de maintien de l'Ordre sous prétexte sanitaire - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Résistance-aux-media

sur Allemagne : le projet complètement dingue de maintien de l'Ordre sous prétexte sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Résistance-aux-media 15 août 2022 12:15

qui relate en ce jour d’Ascension

sauf qu’il s’agit de l’Assomption

 smiley

As-tu envie de te battre pour survivre dans ce monde insupportable ???

Perso, je vois des gens insupportables partout :

dans la rue au quotidien (incivisme automobile, juron "enculé", agressions au couteau, masques médicaux, détritus de chantier à même les trottoirs...),

derrière l’écran en train de nous mentir (politiques, réclames et infos),

j’observe des catastrophes quotidiennement :

guerres,

famines,

cataclysmes divers et variés

écosystème malmené ( recul des mesures préservations...).

Ceux qui ont procréé ont besoin de croire et je compatis. Je pense que la route s’arrête ici pour le monde "civilisé", structuré, pourtant les mises en garde n’ont pas fait défaut...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès