• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Dieudo, le naufrage vs. Sacha Belissa, le réalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 19:33

@Lord Vol-de-merde
Que d’attaques ad hominem concentrées en une seule bafouille... La douille précédente est manifestement restée coincée dans un endroit que la morale islamique réprouve.
Le lord-de-mes-deux que je découvre sans aucune surprise musulmerde ne sait strictement rien de mon parcoursn, de mes connaissances linguistiques ou religieuses.
Hélas pour lui, tout (beaucoup en tout cas) a déjà été écrit s’agissant de la prétendue "récitation". Des scientifiques se sont penchés sur son histoire, des philologues, historiens, théologiens, archéo et linguistes ont également apporté leur pierre à l’édifice de la déconstruction de cette religion arriérée. J’en ai modestement parlé dans mes articles à de multiples reprises.
Dieudo n’est pas un dieu, n’en déplaise à certains. Il n’est pas toujours drôle et parfois pas du tout. Si tu t’es marré en écoutant la vidéo postée, c’est qu’il y a un sérieux pb.
Quant à moi, puisque c’est devenu apparemment le sujet (? !?)... c’est amusant de constater que seuls les demeurés ne comprennent même pas le sens d’un pseudo : il signifie que je dévore des conférences (le truc le plus intéressant avec la musique qui fait l’intérêt du net à mon sens) pas que je me prendrais pour un "conférencier" ou un prof comme d’autres ici. C’est tellement évident que seuls les bas QI du bled sont obsédés par cela alors que... c’est juste un pseudo ducon. Je ne me prends pas pour un Grand Rishi ni même un "Lord", petit péteux du bled. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès