• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Dieudo, le naufrage vs. Sacha Belissa, le réalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 19 août 2022 21:12

@Norman Bates
"si, après avoir salué son travail rédactionnel, je renouvelle mon franc désaccord sur ses positions...sur Moïse"

Ben voyons smiley

"Je termine par une apostrophe directe à toi, camarade auteurovore...lorsque tu reproches à Dieudo d’être clientéliste, est-ce que tu adresses la même remarque à Charlie hebdo ou d’autres humoristes.. ?"

Sur un autre ton l’aubergiste, hein ! smiley
D’abord je tiens à rappeller que les "humoristes" de Charlie, quoi qu’on en pense par ailleurs, ont actuellement, à l’heur où l’on blablate les corps dévorés par des vers ou bien les cendres dispersées dans le vent. Sois moral deux secondes camarade : Tu peux les détester (moi aussi), vomir leurs hypocrisies (idem) mais tu ne peux nier la réalité des destins des uns versus celui de l’autre. Grosdieudo a eu des procès au cul par des juifs énervés. Charb, Cabu et compagnie ont été mitraillés à mort par des musulmans énervés. On est d’accord sur le gap entre les deux et cette réalité ou bien... ?!? Merci à toi, Normanovore, de ne pas répondre.

"ce qui m’amène à penser que son travail ne se jauge pas seulement à la drôlerie, mais aussi à l’impact qu’il va avoir..."

Moi je croyais que c’étais un comique. Ici, je laisse à l’appréciation de tous si le sketch est drôle ou même pertinent (là, on peut éventuellement discuter mais on ne parle plus vraiment d’un comique, non ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès